À propos de ce jeu

Arrivé sans savoir pourquoi sur une île, complètement nu, le joueur doit alors se débrouiller pour survivre face à la nature et autres joueurs en fabriquant objets, armes, abris. Il appartient à chaque joueur de se faire des amis ou des ennemis, de se trouver un objectif et tous les moyens sont bons pour l’atteindre.

Le joueur doit amasser des ressources et fabriquer différents objets dans le jeu pour survivre, à la connexion, le joueur obtient un kit de démarrage qui inclut un rocher et une torche. Les joueurs peuvent ramasser des ressources telles que le tissu, la nourriture, la pierre, le fer, le soufre et le bois, qui peuvent être obtenues à partir d’animaux, de roches et d’arbres. Le joueur commence avec une liste d’artisanat initiale des éléments tels que des armes, des vêtements et des matériaux de construction.

À mesure que le joueur progresse dans le jeu, il gagnera de l’expérience qui lui permettra de débloquer de nouveaux objet, armes et vêtements.

Facepunch Studios est à l’origine du Garry’s Mod. L’inspiration du jeu provient de DayZ (survie), Minecraft (crafting) ou encore S.T.A.L.K.E.R.: Shadow of Chernobyl (survie)[réf. nécessaire].

 

Publicités